Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
26 décembre 2009

20. Le temps va vite, mais la vie est bien longue.

Bon, toujours pas de strip je sais @-@

Voyez le positif, je post quand même :'D

C'est pas que j'ai la flemme, mais si w_w' puis avec toute ses fêtes c'est un peu surchargé

Puis pour tout vous avouez j'passe pas les plus belles fêtes de ma vie <_<

Mais bon un petit dessin assez récent

8

( cliquer sur l'image pour agrandir )

Puis il faut que je vous parle d'une de mes traditions de noël !

A chaque fois j'ai des chocolat, oui bon c'est banal =_=

Mais c'est tellement bon ...

LES ATFER EIGHT *o*

after8_1_

et vous vos chocolats favoris ? +_+

Woutoutou (7°0°)7

Publicité
Commentaires
D
A fond ! Uramistory ! Y a rien de meilleur *o*<br /> Mais j'aimerai bien goûter ceux batonnets u.u<br /> <br /> Jo eth :x tu peux toujours essayer...
J
Les cafards?... Ca se mange? *_*
U
AFTER EIGHT *bave*<br /> <br /> Je te comprends. Ce sont les best chocolat du world \o/
D
u.u Ah bah faut de tout dans la vie, puis l'expression de tristesse c'est plaisant a exprimer je trouve :x<br /> <br /> Mais bon y a les chocolats pour compenser *o*<br /> Tout ? Même les cafard au chocolats ? :x
J
T'es drôlement mélancolique sur ce dessin dis-donc u_u<br /> <br /> Choco...lat *q* J'ai pas de chocos favoris, j'aime tous ce qui est à base de chocolat! =d
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité