Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
25 décembre 2009

19. Wouh !

Nöel est bien là les cadeaux aussi

j'ai pas encore ce que je voulais, mais j'ai eu droit a une petite merveille de ma soeur ainée <3

yume_1_

Yume :

J'incarne l'imagination et la créativité. Ose le rêve. Débride ton imagination et tu découvriras la force de mon esprit. Poursuis ton chemin avec confiance et persévérance, mets tout en œuvre pour que tes rêves deviennent réalité.

C'est une  Kimmidoll est une interprétation contemporaine d’une ancienne tradition japonaise : les poupées kokeshi apparues à l’ère Edo du 19 ème siècle. Comme à l’origine, chaque Kimmidoll incarne un grand principe de vie et transmet les valeurs qui lui sont associées : amour, générosité, sagesse...
La légende raconte que les kokeshis contiendraient l’essence spirituelle des anciens.
Une fois libéré, l’esprit zen protégerait le cœur et la maison de celui qui la reçoit.

C'est vraiment sympa a offrir donc le site

Et vous alors vos cadeaux ? =D

Puis bon pas de dessin alors un petit screen d'une convertion follement interressante avec ma Coco <3

Sans_titre_1

Woutoutou et bonne fête ^_^

Publicité
Commentaires
D
:'D Detrompe toi, ma taupe c'est un canon !<br /> <br /> Je t'aime suzette °_°
C
Mais ta taupe n'est pas aussi mignonne que ma marmotte :'''D<br /> <br /> Je t'aime Jacqueline °_°
D
:'] Rien ne pourrai remplacer ses spledides conversation dans nos coeur et j'aime tellement ma taupe:x<br /> Bref j't'aime marguerite :'D
C
Oh quel conversation, qui restera dans les mémoires, Oh oui oh oui. <br /> (H)Avec nos splendides images perso...@_@<br /> Je t'aime ! (L)<br /> Jtèm bb ouech..WESH WEH BIEN OU BIEN? *BAFF*<br /> <3 =')
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité