Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
7 mars 2010

55. Grand dieu, que vous êtes con !

Bonjour Bonjour !

Comment vas le petit monde ? Personne n"aurai gagné au Loto hein ? +...+

Bref :

Num_riser0016

Num_riser0017

Puis ma participation au concour de Melian =)

On vois assez mal sur le concour >.< :

(cliquer sur les images pour mieu voir hein x) )

12

34

Le premier(ère) qui dis que c'est pervers je le fracasse a coup de pelle :'x !

Woutoutou :D !

Publicité
Commentaires
C
Bah faut bien que servent mes veilles peluches O:) Mais j'leur mettrai une museaulière au cas ou :p
L
Ben alors on commence une carrière de dictateur avec des peluches? ^^ attention certaines chose a fourure sont aussi pleine de dent 3=<br /> héhé;)
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité