Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
11 janvier 2010

34. Atchaaa..., à mes huitres.

Huhu, aujourd'hui strip a l'encre !

Bon pardonnez c'est un peu...pas propre >.>

Ma plume et moi avons eu un petit différent...

Puis é_è les retouches sur PC quand y a que PAD c'est trés chiant X_X

Une petite histoire vrai de vendredi en cours !

Num_riser0006

Num_riser0007

Num_riser0008

Num_riser0009

Eh oui je sui trés obstinée quand je pense avoir raison,

+.+ Mouhahaha, Woutoutou !

Publicité
Commentaires
D
Je suis tout a fait d'accord pour le Vikings, aprés la vrai question était, "Qui a découvert les état unis ?" rien que la question pour un professeur 'ça craint'. Puis bon comme tu dis l'histoire est basé juste sur des hypothèses, mais bon, il y a des choses plus cohérente que d'autres.<br /> T'en fait pas, c'est déjà gentil d'avoir passé et lu puis donné ton avis, =)
O
Le continent américain était connu avant ces deux-là. Ils disposaient de cartes où des terres étaient signalées à l'ouest. <br /> Les Vikings y avaient déjà posé le pied 500 ans plus tôt et il est fort probable que des pêcheurs, gallois entre autres, étaient des habitués du nord de l'Amérique et de ses eaux poissonneuses... <br /> L'Histoire est une suite d'hypothèses, mais celles qu'on nous donne sont rarement justes. Pas sûr que ça vaille un confrontation avec un prof, mais quand même...<br /> PS, je découvre ton blog, suite à un message que tu as laissé sur le mien... J'ai donc un délai de réaction de... presque un mois...
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité