Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
30 décembre 2009

24. Dodo t.t

Aujourd'hui ou plutôt cette nuit, je vais vous parlez

Non pas de l'âge de glace désolé @-@

Mais du "Syndrôme du poisson rouge"

Je pense que vous aurez tous compris de quoi je parle,

Mais pour le fun je vous ai fait un schémas des plus professionels, normal hein...

Num_riser0010

J'pense que ça vous ai tous arrivé u.u  ( Ne regardez pas l'écran comm ça pour fair genre nan)

enfin voilà, Ami poissquaille de couleur rouge, Woutoutou (7°0°)7

Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée, a laquelle j'ai également pensé mais comment on fait quand on oublis aussi son carnet ? XD
J
C'est pour ça que j'ai un carnet où je note toutes mes idées maintenant! =D
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité