Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
28 décembre 2009

22. J'ai mal au ventre.

Boooon, demain finis mes vacances forcées T0T

Mais je dois tenir *o* grace a mes after eight !

Puis sinon bah u.u aujourd'hui j'ai pioncé jusqu"a 18h *o* et ça fait du bien !

Num_riser0010

Num_riser0011

Aprés je sais pas si on peux dire que c'st meilleur pour la santé :x

Puis hop la boum pour le fun.

Num_riser0012

(Bon le décor n'est pas trés travaillé :'x)

Woutoutou (7°0°)7

Publicité
Commentaires
D
Oui enfin quand j'dis "aujourd'hui" ça aurai du être "hier" XD... J'suis une no life qu'a pas vraiment conscience du temps <.<<br /> <br /> La même, mourir la souris à la main y a rien de plus fun.... Ou pas : x
J
"Puis sinon bah u.u aujourd'hui j'ai pioncé jusqu"a 18h *o* et ça fait du bien !"<br /> Il est même pas encore 18h... XD<br /> <br /> J'préfère largement être accro à mon pc! =D
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité