Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
20 décembre 2009

14. Pomme année

Bon désolé du retard, aprés une semaine des plus crevante j'suis tombée comme une mouche w.w

Puis petit samedi a Nice que je vous raconterai demain ! ^_^

Donc ....

Num_riser0010

Num_riser0008

Num_riser0009

Num_riser0006

Bon voilà un pure exemple de ma connerie sans la quelle je ne serai pas,

L'auto dérision de son desespoire, est l'espoir de sa survie ! (C'est magnifique nan ?)

M'enfin, petite deprime passagère, par quelques pensé mélancolique, il faut de tout hein !

Et désolé c'est un peu beaucoup a l'arrache w_w... Puis j'répondrai au commentaire demain enfin t'al'

Sur ce bonne nuit (7°.°)7 et Woutoutou \( °w°)/

Publicité
Commentaires
D
A fond !
J
Sans autodérision yaurait beaucoup plus de suicide! Vive l'autodérision! \o/
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité