Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
17 décembre 2009

12. Moshi, Moshi ? (Allô)

Avez vous déjà remarqué a quel point les jeunes sont accro a leur portable ?

Demandez a 10 jeunes si ils pourraient vivre sans portable 7 vous répondrons "OMG NAN"

Franchement, moi le mien je le perd tout le temps et je met 2 mois répondre au sms

Puis il me sert pas vraiment a comuniquer le mien.

Ah lalala, z'en penser quoi ?

yup

( Cliquer sur l'image si vous avez du mal a lire )

Woutoutou (7°.°)7...

Publicité
Commentaires
D
Oui je comprend, maintenant les portables niveau musique c'est vraiment génial. J'ten pris et merci a toi =]
S
Perso je m'en fou un peu de mon portable ^^ La seul raison qui m'empêche de m'en séparer trop longtemps c'est parce qu'il fait aussi office de lecteur mp3, et ça, je m'en passe pas =)<br /> <br /> Si non, merci beaucoup de ta visite et de tes commentaires, ça me fait plaisir.<br /> Bonne continuation à toi.
D
Pareille quoi, enfin moi c'plus les RDV avec les potes :x
J
haha le mien j'oublie de l'allumer tout le temps, du coup quand j'ai un message ou qu'on m'appelle ben je le reçois souvent longtemps après! XD (c'est comme ça qu'on rate des rendez-vous de boulot X_X)
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité