Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
12 décembre 2009

7. Les appareils dentaires c'est sexy.

Woutoutou a tous (7°.°)7 !

Hup

Num_riser0008

___________________________________________

Comme j'aimerai avoir une tablette graphique et photoshop T-T

Cela fait bientôt un an que je tente de téléchargé photoshop, =_= mais croyez le ou non,

J'ai bien l'impression que ce logiciel me hait....

Baille Baille, demain je vous parlerai de Fantominus 8]

Publicité
Commentaires
D
Merci mais j'ai photofiltre, et si je dois te conseille un meilleur logiciel comme "Paint.NET" c'est un photoshop plus basique et plus évolué que photofiltre =)et gratuit !
U
fais comme moi, installes PhotoFiltre ^^ Beaucoup moins chiant, gratos (et facile à trouver en crack pour la version studio) et tellement plus simple à utiliser ^^
D
Oui enfin c'est en essayant qu'on y arrive ! @-@
S
Photoshop étant un logiciel payant et coutant parfois plus de mille euros, c'est normal qu'il soit presque impossible à télécharger =) Je me suis battu avec pendant un an avant qu'un ami, qui se débrouille pas mal en bidouillage informatique, réussisse à me le télécharger. Je sais plus trop ce qu'il a du faire mais crois moi il faut chercher bien plus loin que pour n'importe quel autre logiciel, se rendre sur des sites qui n'ont absolument rien à voir avec photoshop pour trouver des mots de passes à insérer sur d'autres sites, etc... Donc essaye plutôt de trouver quelqu'un qui s'y connait bien là dedans, ça t'évitera des heures de prise de tête pour rien =)
J
J'ai le même problème avec Photoshop, j'ai fini par abandonné X_X
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité