Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
8 décembre 2009

3. "Cheri" est l'anagrame de "Chier"

Bon j'avais envie de vous mettre 3 des 13 planches !

Les autres c'mort :x elle ont finis à la poubelle (...1 minute de silence...)

Bon soyez indulgens c'tais le brouillon. t.t

_________________________________________________

47274854_1_47274850_1_ 47274857_1_

(cliquer pour mieux voir)

__________________________________________

Voilà (7°.°)7  Bon elle était pas si mal au final celle là... Juste tordu dans tout les sens du terme.

Publicité
Commentaires
K
Super ta planche +o+<br /> Mais elles sont un peu trop petites =/<br /> J'arrive mal à lire ><<br /> <br /> M'enfin !<br /> T'es doué ma Dee' =)
E
Effectivement, chéri est bien bien l'anagramme de chier =')<br /> J'ai même screené quant t'as sorti sa, par obligation pour mes zygomatiques xD<br /> Et tkt elle est très bien ta planche. En tout cas elle m'a bien fait marrer =')
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité