Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woutoutou ! (7°.°)7
6 décembre 2009

Il y a un début a tout mais jamais de vrai fin. (1)

Num_riser0005

________________________________________________

Bon bon, vous n'oserez pas dire que ce n'est pas une salutation dés plus original....

Enfin pour tout vous dire, j'ai refais cette note 13 fois, a force de vouloir trop bien faire

M'enfin, ça reste fun (7°.°)7 (Surtout que j'ai recommencer 10 fois le post...)

_______________________________________________

Num_riser0004

---- Bon sur ce, Pardon et Aurevoir (...Aimez moi, s'il vous plaît...) ----

Publicité
Commentaires
K
Ma Dee' *o*<br /> <br /> Fantastique !<br /> Génial !<br /> Grandiose !<br /> Géant !<br /> <br /> Bref, t'assures telle une EE' 8)<br /> <br /> Bonne continuation +o+<br /> <br /> Signé ta nouvelle lectrice assidue
E
T'es flippante sur le 3em dessin d'la 1er planche mais je kiff c'marrant x)<br /> Good luck, j'serais l'une de tes fidel lectrices (7*0*)7
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité
Archives
Newsletter
Woutoutou ! (7°.°)7
Publicité